Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 771
10 novembre 2008

Des petits riens....

Dernier petit tableau fait à partir de paillettes,  strass et breloques. Une bidouille hyper facile à faire!!!
               cadre_couronne

                     J'ai craqué pour ces quelques boules de Noël, ne sont elles pas belles?

              boules  boules1

                                Pôo y'en a une pour toi, devines c'est laquelle? 

Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de signer ....va pas savoir que c'est moi..!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimeraitbiensavoirqu'elleestsaboule
Répondre
C
Princesse ..c'est laquelle ma mienne ????<br /> <br /> j'ai les boules, je cherche et je trouve pas !!!
Répondre
I
Très sympa cette couronne!
Répondre
A
hyper facile à faire... pour toi qui es très douée... moi, je n'obtiendrais pas le même résultat ! belle ambiance de Noël à venir !
Répondre
T
noël argenté et scintillant chez Sô!! tout est ravissant!!
Répondre
Publicité