Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 806
21 novembre 2008

Ma birchette..

Je l'avais vu chez elle et j'avais adoré.  J'en voulais une ( même si pour quelqu'un dont je tairais le nom trouve que  c'est un châle de mémé) .
Valou, gentille comme tout s'est proposé de me la faire ( bein oui tricoter, je ne sais pas le faire!). Et elle y a ajouté une belle fleur.

                       birchette
Il y avait aussi un tissu en lin  à pois qui me faisait craquer chez elle.
Merci beaucoup ma Valou, je t'adooore, mais ça tu le sais déjà.

Publicité
Commentaires
C
La jeunesse éternelle de mes épaules trouve ce birch très à son goût..je ne le quitte plus...
Répondre
D
oui il est tres beau et du coup j'ai ete mettre un petit mot de félicitation pour valou bisousss
Répondre
P
J'aime beaucoup et ça fait pas mémé du tout!<br /> Bises.
Répondre
T
Et bien maintenant tu as tout d'une mémé , je te vois bien tricoter même si tu ne sais pas le faire,au coin du feu avec ton chale sur le dos et les lunettes sur le bout du nez! non je rigole , il est vraiment superbe!<br /> Bisous Tinou
Répondre
*
Heu, y'a comme un couac là, certes la mise en scène est jolie mais nous, c'est portée qu'on voulait la voir la Birchette!<br /> Princesse, allez, ne fais pas ta farouche hein!<br /> Et pour la p'tite croix, c'est vrai ce qu'il dit le zozio, faut pas sortir comme ça, hein?!<br /> <br /> Sérieusement, elle est belle cette Birchette! Veinaaaaaaaaarde va! Pfff...
Répondre
Publicité