Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
23 novembre 2008

Pour lui...

Qui partage ma vie depuis un bon moment.
Qui me supporte (et oui il faut pouvoir).
Qui m'aime (je pense!!)

                               coeur_ail_

                                                          joyeux anniversaire

Mesdames, Monsieur a été très touché par vos gentils messages, il vous remercie.
Publicité
Commentaires
E
JOUYEUX Anniversaire à Mr SÔ,,bises
Répondre
D
Un joyeux anniversaire à M. Sô mais mille excuses pour mon retard... Bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ton z'hom avec un peu de retard. Il est magnifique ce coeur, jolie preuve d'amour de ta part. Gros bisouss...<br /> Kriss
Répondre
C
bisous a ton prince ...désolée..pour hier mais mon traineau était crevé..!!!<br /> <br /> heu.. il te supporte..mais y'a pas trop le choix hein ..mais il pourrait avoir pire quand même..enfin c'est ce qu'on dit toujours..on se console comme on peut !!<br /> <br /> alors t'aime t-il ??? ..bein viii ..sinon il te supporterait pas...rhôôô..princesse..fo tout te dire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimepaslelundimatin
Répondre
A
Bon anniversaire à ton homme<br /> (avec un léger retard ;) <br /> Douce journée <br /> Peggy
Répondre
Publicité