Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
9 décembre 2008

Ambiance douce

                                           Lentement la maison prend des airs de fêtes.

                                        deco1

                                       deco2 deco4 deco8

                                       deco5 deco deco7

                                       deco6 deco3 deco9 

         Les petites créations made in moi, sont disposées un peu partout au gré de mes envies.

 

Publicité
Commentaires
N
Un vrai plaisir de visiter votre blog et je suis <br /> <br /> <br /> <br /> en admiration devant tant de belles créations.<br /> Une petite question ,quelle est la marque de votre papier transfert? Merci beaucoup si vous pouviez me répondre .Bon Noêl Nadine
Répondre
K
Un vrai régal pour les yeux, tu as vraiment l'art de mettre en valeur les choses, on ne s'en lasse pas. Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
C
on a un truc en commun..meuh nan pas les croix, ni les maries ...la pomme de pin, si si !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimepasnoël
Répondre
P
j'adore le petit sac en partition. C'est toujours très fin ce que tu fais...
Répondre
R
J'adore tes nouvelles petites créations, c'est joli tout plein<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité