Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
11 décembre 2008

Cadeaux

Je vous avais parlé des cadeaux que j'avais reçu de Peggy, celles qui ont été ici , les ont vus.
                                                                Je vous laisse les découvrir.

                      cado_peggy4

                                      Un adorable nid, rempli de jolis choses  et une superbe bougie.

                       cado_peggy cado_peggy1
                       cado_peggy2 cado_peggy_3

                                    Alors j'avais raison, ne sont-ils pas MAGNIFIQUES?

J'espère qu'elle va vite se lancer et vendre ces belles créations. Vite rendez lui visite.

Publicité
Commentaires
L
waouuu superbe !!!
Répondre
J
Très jolies créations<br /> bonne journée
Répondre
K
Wouahhhh tu as été bien gâtée, toutes ces petites choses sont ravissantes et collent parfaitement à ton intérieur.
Répondre
C
le zozooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii...la bougiiiiiiiiiiiie..!!!<br /> <br /> <br /> dis c'est quoi a coté de la bougie, un z'ange fille en tenue de soirée ??? c'est toi qui l'a fait ??? <br /> mais ma cocotte les z'anges sont aséxués... bein viiii..rhoo faut tout te dire !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimepasnoël
Répondre
C
Tout est très joli...
Répondre
Publicité