Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
12 décembre 2008

COUTURE

                                    Si ça vous intéresse , quelques nouveautés......par ici

                                  Ailes2.

Je m'excuse auprès de toutes celles qui m'envoient des messages et que je ne peux  répondre. J'ai une expo-vente cet après midi, mais promis à partir de demain ce sera plus souple.

Publicité
Commentaires
C
arrête d'essayer de nous faire croire que t'es un z'ange ça marchera pas !!!<br /> <br /> <br /> la bouboule derrière les z'ailes..en bas a gauche c'est celle a plumes ??<br /> <br /> <br /> si c'est ça ça va faire son 3 eme sapin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaimepasnoël
Répondre
*
Oh, ces ailes d'ange sont magnifiques, tout en douceur, un vrai bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Alors, cette expo-vente ma Princesse, raconte!<br /> J'imagine qu'en cette période de fête, tu es très occupée...<br /> <br /> Je te fais mille bisous étoilés et te souhaite une belle semaine!
Répondre
C
J'aime beaucoup, je ressens de la douceur à voir ta déco.<br /> Merci pour cet instant de poésie.
Répondre
P
Je me régale en me promenant sur ton blog ! A bientôt, Elo
Répondre
G
bonne expo vente!!!!!!<br /> tes ailes sont très jolies!!!<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité