Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
15 décembre 2008

Légèreté...

                                                Une envie de douceur  pour ma déco de Noël.

                     boules

Les cadeaux des copinettes se font doucement mais arriveront en temps voulu à destination,  le papa Noël double d'effort pour
que tout soit fait pour  ce beau jour. Quoique il a déjà commencé sa distribution, et oui le pauvre pour lui ce Noël il le passera entre traineau-atelier... même  pas le temps de boire un verre de lait..

Petite précision pour sœur Thérèse, les boules et les cœurs sont de moi ainsi que les croix. Tu t'en doutais, heing!!!

Publicité
Commentaires
M
Ces boules sont adorables SO DE PLUS SUR UN LIT DE PLUMES QUE DEMANDER DE MIEUX<br /> BON DEBUT DE SOIREE
Répondre
V
J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous et bon Mercredi Sô !!
Répondre
A
coucou du matin<br /> <br /> bises<br /> <br /> Peggy
Répondre
C
tu me dis ça comme ça toi...tu pourrais mettre des gants !!!<br /> <br /> Et ça ce dit copine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaiepasnoël
Répondre
C
Superbes ces boules. J'aime beaucoup.<br /> Bizz
Répondre
Publicité