Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
16 décembre 2008

Les sabots de moi!

Il y a quelques temps,  Nath et Flo avaient relooké des sabots et je m'étais dit que j'en ferais autant avec ceux qui traînaient dehors.  Il me fallait juste un peu de temps. Denrée très rare ces temps ci!!
                                    

                                         Après un ponçage, lessivage,  Peinturage...  les voici !


                                  sabot

Je les ai essayé, mais mes petits petons (fais gaffe à ce que tu vas dire  sœur Thérèse ) sont un peu serrés et niveau confort ça laisse à désirer.

Publicité
Commentaires
L
Les porteras-tu pour le réveillon ? Ils sont très mignons !!! J'avais vu ceux de Flo, je trouve l'idée sympa.<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
K
Bien sûr que la Mère Noël a le pied plus fin que son époux, et, de plus elle est bien coquette !!!<br /> J'adore !
Répondre
L
Ils sont effectivement bien plus jolis dans une pointure inférieure au 43... Si si, je te jure !<br /> Et comme d'habitude, les coms de CRDGN me font hurler de rire...<br /> Bon ben je crois que j'ai fini de remonter le temps, alors je te fais de gros mimis et te souhaite une belle nuit !
Répondre
T
Ils sont adorable te sabots, j'ai moi aussi prévu d'en faire, j'habite prés de la hollande et il y en a partout, mais malheureusement je manque de temps, aprés les fêtes!<br /> Bisous Tinou
Répondre
E
petit soulier de Cendrillon, peut être pas très confortable mais très réussis, bises
Répondre
Publicité