Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
8 janvier 2009

Il a neigé...

                  ... dans le Gard.

                 neige neige2 neige9 neige3
                 neige7 neige4 neige12 neige8
                                          neige11 neige5

                                          neige10 neige6

           Pour mon fils et mon chien, ce ne fut que du bonheur. Ils découvraient la neige.

Ensuite pour se réchauffer rien de mieux qu'une tasse de chocolat chaud et des gâteaux, miam!

                  gouter

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique douceur blanche!!!!!!!!!!<br /> biz
Répondre
E
très jolie mosaîque et ton chien et très beau, bises
Répondre
L
La neige offre toujours de jolis paysages, c'est très joli ! Et puis après le froid, un petit réconfort auprès d'une bonne tasse de chocolat et un morceau de galette... hum quel programme. Bon dimanche Sô. Gros bisous
Répondre
B
C'est beau mais c'est froid et ça gliiiisse!<br /> Heureusement qu'il y a le thé et les gâteaux, tu as raison.
Répondre
K
Bonne et heureuse année à toi.... Je n'étais pas très loin de chez toi en cette fin d'année... et je suis repartie juste avant la neige retrouver ma Bretagne...A Bientôt, bises
Répondre
Publicité