Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 801
3 février 2009

Pour Thomas

                      Aujourd'hui c'est ta journée, et te connaissant je sais que tu vas l'apprécier.
                                              Amuses toi bien avec tes cousins et copains.

                     tom

Tu nous manques terriblement , on a hâte d'être en été pour pouvoir vous revoir toi et ton frère.

Ta maman fera surement une fête en ton honneur, et c'est dans ces moments là, que je regrette de ne plus vivre à La Réunion, de ne plus profiter de vous, de ta maman, de la famille.... Mais non je n'ai pas regrets (ça je le dis à ta maman, hein sœurette), juste un peu de blues quand je pense à ma famille qui est trop (beaucoup trop) loin de moi.
                                      Je vous embrasses tous et n'oubliez pas je vous aime.
 

Publicité
Commentaires
D
la je te comprends ma petite SO je ne pourrais pas être aussi courrageuse que toi...j'ai le bonheur de voir ma petite fille presque tous les jours.....plein de bisousssssss
Répondre
C
qu'elle belle langue !!<br /> <br /> <br /> avec un pu de retard....bonne annivvvvv Thomas !!
Répondre
F
gros bisous à ce petit thomas qui a une petite bouille à croquer, je suis sûre qu'il va être très fier du joli post de sa tatie<br /> gros bisous à toi, je comprends ce que tu ressens,surtout pendant ces moments de fête, toute ma famille est à 600 km de moi, c'est moins loin mais on ne se voit pas souvent et parfois un petit coup de blues s'invite <br /> je t'embrasse bien fort ma douce Sô
Répondre
F
gros bisous à ce petit thomas qui a une petite bouille à croquer, je suis sûre qu'il va être très fier du joli post de sa tatie<br /> gros bisous à toi, je comprends ce que tu ressens,surtout pendant ces moments de fête, toute ma famille est à 600 km de moi, c'est moins loin mais on ne se voit pas souvent et parfois un petit coup de blues s'invite <br /> je t'embrasse bien fort ma douce Sô
Répondre
A
Salut ma belle, que c'est bon de revenir ici, te lire, <br /> j'ai lu ton post sur le plafond, et mer.e heureusement vous n'avez rien, mais en effet, ilo faut qu'ils se bouge à votre agence et le proprio c'est pareil, il faut qu'il assume!<br /> <br /> il est trognon ton neveu, il a une bouille hi!<br /> <br /> je suis dészolé pour les soldes, mais de mon côtés bien des imprévus aussi, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop ! ce n'est que partie remise si tu le veux bien.<br /> <br /> dans tous les cas et malgré tout je t'embrasse tout fort doucement.<br /> <br /> Douce et très bonne soirée chez Sô Familly (attention à vos tête quand même!)<br /> <br /> Peggy
Répondre
Publicité