Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 868
6 février 2009

Petit repos

Le temps d'un week-end, je vous laisse les clés de ma maison (faites gaffe à ne pas vous prendre le reste du plafond...).

Deux jours à Toulouse, retrouver ma sœurette, profiter d'elle, faire du shopping.. Bref faire ce que deux sœurs font quand elles sont ensemble.

                    cl_

            Je vous retrouve Lundi soir en vous souhaitant à toutes et à tous un très bon week-end.

            Etiquette de Flo et porte clé numéroté d'Ang.

Publicité
Commentaires
K
Toujours pas rentrée ????<br /> Mon dieu qu elle a du chauffer la CB ????<br /> biz
Répondre
F
Bon we entre soeurs...
Répondre
B
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue te voir, je vois que tu n'as pas chômé et j'ai toujours autant plaisir à venir te voir. Pour ton plafond cela me rappelle quelque chose...avec Mr on se fait un week end en Amoureux à Amiens pour la braderie, on se prend une petite chambre d'hotel bon marché (encore heureux), la première chose que l'on fait en rentrant dans notre chambre on essaie le lit et là qu'est ce qu'on voit au dessus de nos têtes : ton plafond !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
K
Voilà de beaux partages en prévision !
Répondre
E
Espère que tu as passé un bon week end et profité au maximum de ta soeurette, bisous
Répondre
Publicité