Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 771
11 février 2009

Me revoilà!

Pas trop eu le temps de poster un message pour vous dire que j'étais bien rentrée.
Ce fut un week-end très reposant,  pas trop de dépenses (vous verrez mes achats  bientôt), pas de folies, pas d'abus.. juste des bons moments avec les gens qu'on aime.

                                  C_ur_so

Un petit cœur rien que pour vous, pour vous remercier de vos gentils passages et commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce coeur en lin ! et le miroir que l'on devine derrière a l'air très beau également !
Répondre
V
je découvre ton blog, une pure merveille, j'y reviendrai souvent et j'ai hâte de voir tes nouveaux achats, pour ton plafond, mince alors !
Répondre
C
Cela fait du bien de se ressourcer auprès de ceux que l'on aime. Heureuse de te lire et gâtée par ce joli coeur en lin.<br /> Grosses bises chère Sophie
Répondre
M
Un bien joli coeur que voilà ... mais comme d'habitude, tout est joliment réalisé chez toi !<br /> Belle journée.
Répondre
L
Alors cette sortie entre soeurs... shopping, bavardage, ballade ! racontes nous ! Ton coeur est mimi comme tout. Gros bisous
Répondre
Publicité