Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
4 mars 2009

Douce lueur

Je ne sais pas  le temps qu'il fait chez vous, mais par chez nous il pleut.
Et dire qu'il a fait beau ces derniers jours.  Je croyais que le printemps était enfin là!!
pfff, dans mes rêves.

Allez on positive,   il va faire beau, j'en suis sûre.

                             bougeoir

                                          Nono une petite lueur pour toi.

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog. Vos compositions vraiment très jolies contribuent à donner à l'ensemble une atmosphère très particulière, très agréable. J'ai passé un très bon moment sur votre blog. Bonne journée.
Répondre
T
Quelle belle atmosphère qui nous fait patienter. Ce matin ici c'était tout blanc!<br /> Bisous Tinou
Répondre
D
une belle atmosphere ! le printemps va vite arriver il faut y croire lol......j'adore ta cloche en grillage c'est de ta fabrication ??? bisoussssssssssssss
Répondre
M
Une douce lueur pour nous faire du bien au moral ... merci Sô pour cette gentille attention et très bon week end ! à bientôt.
Répondre
L
A Bruxelles,çà va encore,il a fait beau aujourd'hui,pas de folie non plus 7 degrés seulement,maisss nous devons nous préparer au pire pour dimanche,beurrrrrk!Je crois que je vais allumer mes bougies aussi(rire)<br /> Bon,on se remotive et on patiente...<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
Publicité