Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
7 mars 2009

Ordinateur !!!

J'ai eu des gros (allez des énormes) problèmes d'ordinateur (l'ancien a lâché, j'ai dû le changer),
le temps de m'y habituer , et je pourrais  mettre de nouveaux posts.
Patience, patience (surtout à celle qui a besoin d'un remonte moral ! )

                                 IMG_8189

                                                          Passez un doux week end.

Publicité
Commentaires
T
Et bien moi aussi! ce n'est pas facile de s'habituer à autre chose.<br /> Bisous Tinou
Répondre
A
BON COURAGE ALORS !!!<br /> Merci pour cette jolie photo pour nous faire patienter !
Répondre
C
y'est dompté ct'ordi..??? t'as pas l'année pour ça hein..on attend ..j'ai besoin d'idée là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnorduicherchel'inspiration
Répondre
D
Ahhhhh les ordi, quand ils nous lâchent ceux là, ils font pas semblant...Bisous pour une belle semaine.
Répondre
K
Ah ma pauvre, bon courage. A bientôt.
Répondre
Publicité