Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
17 avril 2009

Ah gourmandise !

Elle m'avait dit :  " surveilles ta BAL",  vous me connaissez  j'obéis toujours (si si !!).
La surprise fût de taille.  Comment avait t-elle deviné que j'étais une gourmande , je ne l'ai jamais dit !! hum hum !!
Que de douceurs dans ce paquet .
Pas la peine de demander,  je ne partage pas !!!
Regardez et interdiction de baver sur le clavier !!

                             CA
                            CA1 CA2 CA3

Du chocolat noir aux pétales de roses,  des feuilles cristallisées (rose et violette), de la sauvine rouge aux figues,  de la guimauve au tiramisu, du thé parfumé .
Ce qui est super sympa c'est que Linda (qui avouons est une fine gourmande, suffit de parcourir son blog) m'a gentiment expliqué comment elle se servait de toutes ces douceurs , et je vous assure rien qu'à la lire , j'en salivais.
N'oublions pas le livre de poche consacré à Marie Antoinette, histoire de m'instruire un peu.

Merci douce Linda,  un paquet de douceurs qui va vite être savouré.
Je répète,  je ne partage pas !!

Publicité
Commentaires
D
hummmmm je viens de voir un baton de guimauve ! trop bon ça petite veinarde lol
Répondre
C
bein y'a pas de justice dans ce bas monde..non seulement tu sais tout faire, mais en plus t'es toujous gâtée ...m'en fous je viendrai plus na !!<br /> <br /> pis d'abord je bave si je veux, non mais....!!<br /> <br /> <br /> heu uen tite question c'est quoi des des feuilles cristallisées hein ??? j'attends uen réponse pas me laisse pas mourrir idiote !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiestdég
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci ma belle pour tous ces compliments !!!!!<br /> gare à mes chevilles !!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!<br /> <br /> j'ai fini de faire ma farceuse !!!! hihihi !!!<br /> grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! je serai plus attentive dans mes tites manip' pour le prochain post !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite une jolie soirée et une belle semaine !!!!<br /> très gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir, j'aime ce que vous réalisez...Continuez, Pascal.
Répondre
F
RRRRHHHHoooooo !!!!
Répondre
Publicité