Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
22 juin 2009

dans ma BAL 1

Un petit post pour vous montrer les cadeaux que m'a envoyé une adorable blogueuse " Vasty ".

Elle avait aimé des pampilles sur mon blog,  je lui en ai envoyé quelques unes.
Pour me remercier , elle m'a envoyé un petit colis rempli de trésors.

                          cado1

                                             cado2  cado3

            Du tissu, des étiquettes personnalisées, un mini album  (une pure merveille) ...Si vous ne connaissez pas son blog, allez lui rendre visite, c'est une personne très agréable et pleine de vie.

Demain je vous montrerais les cadeaux d'une autre charmante blogueuse "Candice".


                                                      

                                            Un petit jeu !!

Qui pourrait trouver le nom des fleurs qui jonchent le sol de ma terrasse tous les matins?

                                      ___ 

Un petit cadeau  pour celle qui trouvera la bonne réponse ( un tirage parmi les bonne réponses désignera l'heureuse gagnante).  Aucun indice, c'est trop facile.

Publicité
Commentaires
V
très heureuse que cela te plaise, <br /> pour les fleurs bon j'arrive trop tard, je vois que quelqu'un a déjà trouvé<br /> gros bisous
Répondre
J
je dirais des fleurs d'un grenadier à fleurs
Répondre
A
Superbes fleurs je pense de grenadier, la couleur est sublime.
Répondre
L
Je serais tenté de dire flamboyant... ou bien bougainvillier ???<br /> Mystère, mystère...<br /> Bises.
Répondre
G
Bignones (ortho)? tu sais comme celles que karou m'avait conseillé de mettre au pied de ma pergola ?!
Répondre
Publicité