Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
23 juin 2009

Indice 1

                                                 Allez je vous aide  avec cette photo.

                                   ___

Comme vous pouvez le constater ce n'est ni un flamboyant (ça m'aurait bien plu,mais ici faut pas rêver), ni un bougainvillier, ni des bignones...
Heu Ma Krissounette, des coquelicots ?? (y'en a une que tu côtoies un peu trop !! Va falloir arrêter).

Il y a déjà une bonne réponse  de ....., non mais là ce serait trop facile !!! Il y a aussi celle de ma Flo, mais vu que je lui en avais parlé, je n'ai pas encore posté son message.


C'était bien un grenadier.

Les gagnantes sont:
Nelly  "Les Paillasses" qui a été tiré au sort.
Marido parce que c'est la première a avoir trouvé la réponse sans indice.
J'attends vos adresses.

  Merci aux autres d'avoir joué le jeu.

Publicité
Commentaires
Y
Maintenant, on voit mieux, c'est un beau grenadier !!!
Répondre
L
Pffffffffff......................<br /> M'en fous, je boude. Puisque.
Répondre
B
Cet arbre est un " Grenadier " en fleurs : j'ai déjà eu l'occasion d'en voir et la couleur des fleurs est magnifique !<br /> Pensez de temps en temps à faire gagner les filles qui n'ont pas de blog mais qui vous rendent visite tous les jours ; c'est aussi par ces filles-là que vos blogs vivent !
Répondre
C
Ahahh en effet c'est un grenadier!!!!!
Répondre
R
tout le monde a dit le grenadier donc ça doit être ça!!hihi.Bises
Répondre
Publicité