Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
24 juin 2009

Coutures

J'ai eu  envie de me faire un  sac .
Mais à quoi me servira t-il ?
Un petit tour dans la maison pour voir où je pourrais le mettre.
Dans la cuisine, pour y ranger le pain, qui était dans un panier.

                                  Sac_S_

Bein quoi, je la trouve chouette cette idée, de me servir de mes sacs comme rangement.

Une envie aussi d'annoncer l' été. Qui avouons- le,  se fait désirer !!
Un peu de tissu , de ruban, de transfert et hop un coussin de porte.

                                               CdP_5

Si vous voulez en voir d'autres, dirigez vous vers la boutique.

Publicité
Commentaires
I
Je fais aussi beaucoup de sacs, et j'ai un peu tendance à les "collectionner" dans mon armoire... Quelle bêtise ! IL FAUT SORTIR NOS SACS !!! lol! Celui-ci est très beau en tous cas !!
Répondre
L
C'est trop beau !! surtout le joli coussinet d'été !... quelle merveille !!!...<br /> Doux bisous
Répondre
L
Toujours pas de sac à pain ? C'est toujours ce que l'on dit "les cordonniers sont les plus mal chaussés" !! N'est-ce-pas ? En tout cas voilà chose faite et il est magnifique. Bises<br /> Sandrine
Répondre
C
je trouve l'idée super sympa, j'aime beaucoup
Répondre
R
Voilà une exquise façon de ranger son pain et charmante d'attendre l'été...
Répondre
Publicité