Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
26 juin 2009

Poissons!!

Je ne sais pas pour vous .
Mais quand j'étais petite, j'avais toujours droit aux poissons le vendredi. Je détestais ça !
Alors aujourd'hui ce sera POISSONS! Pour tout le monde !!
Mais pas n'importe lequel, des tout frais , tout beaux... Niveau goût, c'est à voir.

                     C

                                    d b a

Des poissons (fabriqués depuis un petit moment) qui attendaient sagement la venue du Soleil , qui depuis quelques jours est bien présent.
Est-ce dû à mes posts qui le suppliaient de se pointer, si oui, je continuerais sur cette lancée.

                                           Chez elle aussi, vous pouvez voir des poissons extra.

Publicité
Commentaires
V
moi je l'aime surtout cru<br /> en tout cas "belle pêche" j'adore, quelle imagination ! ça donne vraiment envie de partir en vacances<br /> j'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle maison<br /> à quand la "visite" de ton atelier ??? je suis sur les charbons ardents moi !!<br /> bisous
Répondre
L
A nous deux on pourrait faire de bons petits plats ... de poissons !!! Ils sont bien jolis dans ces teintes là. Tu m'appelles pour la prochaine marée ? Bisous Sô
Répondre
C
J'adore tes petits poissons.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
F
c'est toujours aussi plaisant de visiter ton blog , j'en ai à chaque fois plein les yeux !<br /> big biz<br /> fanou
Répondre
U
Belle pêche ! Ils sont très frais !<br /> Bon dimanche !<br /> Chantal
Répondre
Publicité