Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
29 juin 2009

Pour vous

Un bouquet de fleurs du jardin ( roses de mon amie, chèvre feuilles et lavande) pour commencer la semaine.

                                      IMG_9405

Il fait chaud, très chaud.  J'ai beaucoup de mal à rester dans mon atelier  mais il faut bien travailler.
J'ai aussi des cadeaux à préparer (rencontre avec des blogueuses , mais je ne citerais personne, car il y a de la surprise dans l'air)  !! J'ai hâte de les rencontrer.

Publicité
Commentaires
V
rencontrer d'autres blogueuses, oohhhhh quelle chance elles ont ! "un jour mon prince heu ! mon tour viendra" ;-)) j'espère !<br /> très joli bouquet<br /> bise
Répondre
K
Hannn c'est qui que tu vas rencontrer?? Comme Grelotte suis jalouse lolllll!!!! Pfff pis je dois toujours t'appeler...Grrrr maudite timidité qui a toujours peur de déranger!!! Gros bisouss ma Sô, douce soirée à toi...<br /> Kriss
Répondre
H
Merçi pour ce joli bouquet<br /> passes une bonne fin de semaine
Répondre
C
Quel magnifique bouquet... Quelles chanceuses ces bloggeuses !!!
Répondre
P
comme il est joli ce bouquet et le parfum du chèvrefeuille un délice bisous et bonne fin de semaine françoise
Répondre
Publicité