Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
1 juillet 2009

A l'ombre !!

Avec cette chaleur, il a fallu que j'improvise un petit détente sous les arbres. Vous ne le voyez pas, mais il y a un immense pin.

                      1
                                          2   3

   Des petits coussins en toile de jute et transfert, fait maison.
   Des photophores trop mimi, à peine arrivés dans ma BAl et déjà installés, de notre adorable Steph.
   Des bassines en zinc chinés en guise de table .
   Il peut faire chaud, moi je saurais où me mettre!!

Publicité
Commentaires
Z
35° à l'ombre mais c est ce qu il nous faut nous Marseillais pour être vraiment en été !!!!
Répondre
V
trop drôle j'allais dire la même chose que LA GRELOTTE pour ton mur, <br /> j'ai moi même un très JOLI petit coin détente sous un sapin avec un très JOLI lit-canapé en fer forgé, devant un mur (du garage) très MOCHE ;-)) j'essaie d'y faire courir du lierre depuis l'année dernière mais il n'est pas encore arrivé à l'endroit que je désire, l'année prochaine J'ESPERE<br /> ton petit coin est très joli en tout cas<br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir melle So, superbe cette mise en scène il est vrai que cela donne envie de "detente", bon week end sandrine B.
Répondre
C
Un coin très joli et rafraichissant !!!
Répondre
V
c'est charmant comme petit coin... a bientot<br /> véro
Répondre
Publicité