Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
5 juillet 2009

Envie de fruits

                    Avec cette chaleur, je n'ai ni l'envie de faire ou de manger des gâteaux.
                                              Je veux du frais, du bon, du goût !!

               B

                On s'installe sur la terrasse côté Nord, et on savoure ces petits en-cas.

                 A

                 C D
                                                                     Hum, trop bon !!

                                                        Bon dimanche à toutes et à tous.

La recette pour les gourmandes.

Dans une verrine superposez une couche de spéculoos, une de fromage blanc, une de fraises au sucre, une de fromage blanc, une de fraises au sucre et de lamelles d'abricots parsemées d'amandes effilées. Mettez au frais avant de le savourer.

Publicité
Commentaires
I
Ca a l'air tellement bon!
Répondre
L
Coucou me revoilà ! Et franchement, ton petit dessert me tend les bras... que du simple, du frais, du doux : le bonheur... Ca va ma Sô ? Pas trop dur sous le soleil ?
Répondre
M
Mmmmmmm ce dessert m'appelle! Je vais le tenter dés demain!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> c'est pour moi ?????????????? hihihi !!!<br /> <br /> un gros bisou du mercredi matin ...<br /> Passe une belle et douce journée ... créative !!!<br /> A très vite !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Rhôôôôô !!!!!<br /> Que cela m'a l'air bon !!!
Répondre
Publicité