Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
8 juillet 2009

Papillons en papier ...

Une petite mise en scène, pour vous faire découvrir les petits papillons, qui décoreront les paquets destinées aux copinettes blogueuses que je rencontre bientôt.
Oui ça approche, et j'ai encore pas mal de choses à faire !!

                    IMG_9453

                               La lanterne m'a été offerte par Steph.
                               Vous avez un petit aperçu de  la déco de la terrasse "Côté Sud".

IMG_9457 IMG_9456

 IMG_9460 IMG_9459

                              

Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog et aime beaucoup vos papillons, entre autre. Serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
coucou , je viens de découvrir ton jolie blog je suis FAN!!! bravo pour ton talent ,j'aimerais moi aussi avoir le tuto pour me lancer aussi et ou trouve tu le papier musique??? bisous
Répondre
N
Bonjour , bravo pour ton blog il est génial!<br /> j'aimerais savoir si tu pourais m'envoyer le tuto des papillons et ou trouve tu le papier??? merci bisous
Répondre
F
Coucou <br /> Je découvre ton magnifique blog grâce à un p'tit grain de folie et je suis intéressée par le tuto si c'est toujours possible.<br /> Merci et bonne continuation, <br /> PS : je reviendrais puisque je m'abonne
Répondre
C
je viens de découvrir ce soir votre joli blog, s'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien aussi le tuto de papillons, d'avance merci...Belle semaine...Bises...Claudine
Répondre
Publicité