Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
10 juillet 2009

C'est sa journée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma princesse des Cévennes.
Elle est douée en bricolage , en couture, elle a un magnifique potager que tout le monde lui envie (surtout moi).
C'est la reine en cuisine, suffit de lire ces posts pour comprendre qu'elle aime la vie.
Moi, je l'adore cette fille. Quand je pense que Steph la revoit ce week end, je l'envie ( je suis même un peu beaucoup jalouse, je l'avoue).

                                                  Ma Flo, joyeux anniversaire.

                   1

Vous risquez de ne pas trop me voir ce week-end me balader sur vos blogs.
Ma sœur est là pour  quelques jours .  A nous  shopping, rigolade, bronzage ...
Et puis il y a cette superbe rencontre dimanche avec 2 adorables Blogueuses. J'ai hâte d'y être !! Je penserais à vous.
Je vous retrouve lundi et promis je vous Mettrais le tuto des papillons.        

                 Très bon week end sous le soleil à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
V
profites bien de ce week-end, tu vas avoir un millier de choses à nous raconter<br /> j'ai hâte<br /> bon week-end bisous
Répondre
H
Bon we à toi aussi.,
Répondre
A
Prendre des moments pour soi, c'est du plaisir.<br /> Passez une belle journée. Bon anniversaire à Flo.<br /> Tu nous raconteras ta rencontre.<br /> BIZOUX
Répondre
P
Je sens que nous allons avoir le même programme ce week end !!!<br /> Le monde n'a pas fini d'être refait...<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
D
profites des bons jours c'est tellement agréable !alors bon grd week bisousssss
Répondre
Publicité