Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
11 juillet 2009

J-1

Dernier jour avant ma belle rencontre.
J'ai hâte et en même temps j'appréhende, et si  ça se passait mal, et si on ne s'entendaient pas, et si... Allez j'arrête de me prendre la tête, je verrais demain.
Les cadeaux sont emballés, espérons  qu'ils plairont !!

 
                            2

                                      Bon dimanche à vous qui passez me voir.

Publicité
Commentaires
M
je trouve se que vous faite tres jolie <br /> je sui s une nouvel blogueuse et je commence mais essai en couture et la decoration de ma chambre sera en lin et blanc et si je m'ecoute je vous vole tt vos creation lol j'aimerai savoir si vou s vou s etes fai sdes patron ou si vou sles avez acheter merci de donne des astuce sympa
Répondre
C
t'arrêtes de faire "ta charlotte" sur ta chaise longue et tu vens nous raconter... ça va pas la tête de nous laisser dans l'attente comme ça !!!
Répondre
D
alors comment ça s'est passé ? je parie que tout est allé pour le mieux... Bisous
Répondre
L
Alors, alors, raconte !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
Nous sommes dimanche soir et je suis sûre que tout s'est bien passé et qu'elle était ravie !!<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
Publicité