Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 752
29 juillet 2009

Un peu de ...

...Couture!
Histoire de vous montrer que je ne fais pas que me dorer la pilule au soleil.
Il m'arrive aussi de coudre , au grand désarroi de miss Pôo qui pensait sûrement que j'avais mis de côté cette activité.

                      sac_O1 sac_So
                      sac_st1 sac_So1
                      sac_St sac_O
                                                 IMG_9673

Là ce sont des sacs qui ont été offerts à ma sœur, à Stef pour son anni (ok elle ne l'a toujours pas reçu!!) et il y en a un à moi.
Il y a aussi ceux que j'ai offert à Flo et Stef à notre dernière rencontre, comme d'habitude je n'ai  pas de photo à vous montrer.
Les cadeaux de Nelly et Marido (le paquet part aujourd'hui), pour le jeu du "grenadier" (photos dans un de mes prochains post) et des bricoles pour ma cuisine.

Alors vous voyez, je ne fais pas que ma "Charlotte".

Publicité
Commentaires
S
bonjour je trouve belles ces créations et j'aurai des draps et morceaux de lin épais à vendre.<br /> Moi,je peins et patine des meubles,j'ai un petit atelier ancien transformé en boutique vous pouvez visionner en tapant latelier de Louis dans http. <br /> Pour l'instant j'ai un problème avec l'adresse d'accès à mon blog,en fait j'y connais rien!!!<br /> A suivre.Je vous souhaite une très belle journée<br /> et de belles choses crées.Au plaisir SYLVIE
Répondre
V
magnifique comme d'habitude, pppffff !!! tu dors un peu quand même de temps en temps ????, ou alors pour toi le temps est à rallonge <br /> bisous
Répondre
P
J'adore le sac!
Répondre
R
Ces sacs sont superbes. J'aime particulièrement l'utilisation de la toile à matelas.Un judicieux détournement. Bravo pour votre créativité.
Répondre
L
Alors c'est plus l'heure de la sieste !!!<br /> Ou es tu ??? Bisous Sô et bon dimanche
Répondre
Publicité