Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 861
2 août 2009

Soirée entre amis...

Que faire un samedi soir?
Inviter ces amis et passer un agréable moment. Voilà ce qu'on a fait hier soir.
Une table fait à la va vite, en me servant des photophores de Stef et des cœurs de Flo.

                  4
                  2 3
                  5 1

Des amuses bouches (des petits légumes, fromage..) , des grillades accompagnées d'une salade de riz, puis terminer par une bonne salade de fruits agrémentée de glace "rhum -raisin".  Un menu comme on aime!
J'espère que votre soirée a été aussi agréable que la notre.

                                                          Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
V
Non seulement c'était une jolie table, mais en plus c'était délicieux! Si,si on était! et nous avons passé une excellente soirée! Merci Pat et So...
Répondre
V
ah ??? une table faite à la va vite ??? ben dis donc, comment ça doit être alors quand tu prends ton temps ;-))<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique déco - très beau plateau de fruits cela donne envie<br /> je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire<br /> Bonne journée et à bientôt - bisous
Répondre
N
Très belle table bravo. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. Merci d'avance. A bientôt Nadège
Répondre
L
Rien de mieux qu'une belle soirée entre amis....<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
Publicité