Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 881
4 août 2009

Cadeaux offerts.

Je vous avais parlé des gagnantes du jeu du Grenadier.
Voici les petites bricoles que je leur avais envoyé.

A Nelly du Mas des paillasses, qui les a reçu depuis un petit moment.

f e

A Marido, qui a dû les recevoir il n'y a pas très longtemps.

C D

  B

           J'ai pensé à faire les photos des paquets envoyés à Marido

Publicité
Commentaires
V
oh les chanceuses, en même temps, 100% des gagnantes ont tenté leur chance<br /> ;-))<br /> bisous
Répondre
V
oh les chanceuses, en même temps, 100 pour 100 des gagnantes ont tenté leur chance<br /> ;-))<br /> bisous
Répondre
L
Tout est joli comme d'habitude !!! tu as fais des heureuses, j'en suis sûre.
Répondre
S
tu as fais des heureuses.<br /> bisous
Répondre
M
Ravissants ces petits présents! passe un bel été Sô et à bientôt...<br /> Bisous
Répondre
Publicité