Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 860
6 août 2009

Vitamines...

Manger des fruits... Ok ! je veux bien.
Mais quand on est seule à les aimer, comment faire?
Pourtant j'insiste pour qu'on en mange à la maison.
Il a fallu trouver une solution.

       fruits fruits_2

Le bon compromis c'est de les faire en salade accompagnés d'une boule de glace. Je pense que chez moi, ils détestent éplucher les fruits, c'est pour cela qu'ils n'en mangent pas !!

                                      fruits_1

Du coup on a troqué les gâteaux maison contre des salades de fruits. Moi ça me plait c'est frais, c'est bon, c'est humm!!
Et vous c'est quoi vos desserts en cette saison ?

Publicité
Commentaires
V
moi c'est pareil, si je veux qu'ils mangent des fruits, il faut que je les épluche, sinon ils n'en mangent pas, ppppfffff !!!<br /> tout comme Nelly, cure de melons (très bon pour la ligne) les grumbles aussi, mais ça c'est toute l'année avec les fruits de saison, <br /> en hiver (un de mes préférés) c'est pommes ou poires, pruneaux, abricots secs, dattes,amendes ou noix mixées et mélangées à la pâte,<br /> les pommes / poires donnent du jus, les pruneaux, dattes et abricots sont moëlleux, c'est à tomber (le nez dedans) ;-))<br /> bisous
Répondre
L
On fait une cure de melons en ce moment !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
G
et tu l'arroses d'un bon jus d'orange ou alors de limonade bien fraiche....un régal !
Répondre
C
En ce moment ma lubie c'est les crumbles au fruits rouges !!!
Répondre
I
Et oui ! Vive les fruits, Surtout en cette saison !<br /> Moi aussi, je fais des salades de fruits pour que mes enfants en mangent. Je prépare aussi des petits flans aux fruits et puis les fameux crumbles...<br /> Très beau wseek-end, Isaline.
Répondre
Publicité