Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 860
8 août 2009

Hortensia

Une fleur que j'aime beaucoup, non ! je corrige, que j'ADORE.
Les personnes qui me connaissent, le  savent ( toutes mes voisines en ont dans leur jardin). Dès que c'est la période , ils m'en offrent.

                                     J'en ai mis quelques unes en bouquet et les autres à sécher.

                                      IMG_9752
         

                                   Je vous souhaite un agréable week end sous le soleil.

Publicité
Commentaires
C
Peu à peu les hortensias viennent fleurir la maison avec leurs si jolies couleurs. Pourtant j'hésite à les couper parfois car ils sont tellement beaux.<br /> Bisous. Co
Répondre
V
CHERI m'en avait mit, mon petit chien a tout déterré, gggrrrrr !!!! alors je vais les cueillir chez belle maman qui en a des magnifiques qui deviennent rouges quand ils sèchent<br /> bisous
Répondre
J
j'adore les hortensias,ce sont des fleurs qui durent longtemps au jardin<br /> bonne journée
Répondre
L
Si tu passes devant le jardin, tu pousses la barrière et tu peux te servir ... par contre les miens sont bleus !!! Joli bouquet.<br /> Bon début de semaine. Bisous Sô !
Répondre
B
Moi aussi j aime beaucoup cette fleur.<br /> A bientot.<br /> Nath
Répondre
Publicité