Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
5 septembre 2009

Couronne et croix

Des amis m'ont ramené de chez eux de l'eucalyptus, que faire?

                                     3

                                            Une couronne agrémentée d'une croix , simple ...

                 2 1
                                                                          Mais j'aime ...

             Pour la croix, j'avais fait il y a quelques temps un tuto (voir ce post , en bas de la page).

                                              4

Si vous faites cette croix, ayez la gentillesse de mettre d'où vient  le tuto.
Ces temps ci, je vois beaucoup de petites créas sur des blogs (inspirés de ma boutique ou blog), pensez à mettre la source. Merci.

                                           BON WEEK END À TOUTES ET À TOUS

Publicité
Commentaires
T
Ba c'est pas moi non plus, et oui je suis d'accord avec toi, on peut pas copier les copinettes, faire style "vous zavez vu mes belles créas" alors que tout a été repris sur les blogs des autres, sur le travail des filles, un peu facile non ??, ça me fou en rogne ce genre de trucs !! oui oui en ROGNE !! Gros bisous ma Sô. Attends Flo mets J-6, j'en déduis que vous allez vous rencontrer bande de petites prétentieuses !! non mais et sans moi, je rêve. Stef
Répondre
L
C'est pas moi non plus - enfin j'espère ! D'abord j'essaie de toujours mettre mes sources d'inspiration, et puis en plus... heu... la croix, c'est pas ma tasse de thé ! <br /> En tout cas, c'est une gentille façon de rappeler qu'on ne peut pas faire tout à fait ce qu'on veut (sur la blogo non plus) et qu'il est bon de respecter une certaine étique (là aussi).<br /> J-6 et je te fais d'énormes bisous
Répondre
C
c'est superbe Sophie, ta couronne me plait bien!!!<br /> bon dimanche à toi
Répondre
P
coucou<br /> c'est tout simplement très joli<br /> gros biz Karine<br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
D
il parait que l'eucalyptus a les même vertu quand il seche.....déja ta couronne est super ! bisousssssssssssss
Répondre
Publicité