Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
7 septembre 2009

Zingue, du zinc ...

Un petit  tour dans la maison, pour  m'apercevoir que beaucoup d'objets, bibelots... sont en zinc !
Que voulez vous? J'aime le gris. Le zinc est une matière qui se marie avec beaucoup de décor et c'est GRIS!!!

                 a c e g

                 i k m d

                 p h b j

                 l o n f

J'essaie de ne pas en mettre partout, si si dans ma chambre "interdiction " de faire entrer cette teinte.
J'avoue, il y en a , mais si peu que ça ne se voit pas.

Et qu'ai-je trouvé  de mieux comme cadeau, quand "Rue du Commerce" m'a proposé un partenariat avec eux.
Devinez?? La réponse se trouve dans la mosaïque.

Allez un petit indice, en un clic dirigez-vous  sur la boutique et découvrez mon cadeau.

Là, je vous aide, non???

Réfléchissez, j'aime le zinc. C'est un objet déco, c'est beau.
Celle qui trouve aura une petite créa fait par moi. (Flo, Pôo, Any et les chouquettes, vous ne jouez pas! Pourquoi ? Je vous en avais parlé, trop facile!)

Pour la réponse , faudra attendre mercredi.  Si il y en a plusieurs, je ferais un petit tirage.

Publicité
Commentaires
S
C'est jolie tout ça!!! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
Quelle belle récompense bien méritée. <br /> Bisous. Co
Répondre
L
Je pleure doucement au fin fond de ma Lozère... je les vois, je les admire chez toi et je ne peux pour le moment faire que ça !!! Rires...
Répondre
S
J'adoooooooore!<br /> tous tes objets sont top!<br /> <br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
A
Toujours d'aussi belles choses ici, je ne m'en lasse pas<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité