Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
9 septembre 2009

BONHEUR

... Un mot qui représente bien  ma famille, ma vie, ma maison...
... Un mot déniché chez eux.

                                 q
                                      r s

Un mot trouvé par quelques blogueuses.
Après un petit tirage au sort, c'est Cigale et Mimosa qui recevra un cadeau fait par moi.

                                          Si vous aimez ces lettres en zinc, elles sont ICI.

Publicité
Commentaires
L
Moi c'est AMOUR qui va prendre place dans la chambre de ma louloute (quand elle sera finie!)
Répondre
S
C'est jolie ça aussi.
Répondre
M
qu il reste longtemps chez oi le bonheur....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
P
vous en avez de la chance!!!!<br /> pascale
Répondre
C
c'est superbe sophie!!
Répondre
Publicité