Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 754
1 octobre 2009

Les Boules!!

Mais non, qu'allez vous imaginer ?
C'est le cadeau d'anniversaire que m'avait offert ( avec un peu beaucoup d'avance) Flo , quand elle  était venue à la maison !!

Petite remarque à la miss.
T 'aurais pu les emballer!! 
Quoi? c'est du "foutage" comme le dirait notre zozio!
Tu me connais, jamais je n'oserais !
 
Je dis ça comme ça, juste... pour t'énerver ! Je sais que tu as un don pour les paquets.

                                   2

Pour l'instant, ces magnifiques boules sont dans une bassine en zinc avec des petits plus offerts par de gentilles blogueuses.

Esperluette de Val.
Couronne de Peggy.
Etoiles de Kriss.

Publicité
Commentaires
C
si t'as remarqué ..mais suis plus aphone ???<br /> <br /> <br /> <br /> oh pis râle pas ça sert à rien !!<br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaunegrosseenviedemettrelesoukkékepart
Répondre
F
tres joli mise en scene, je viens du blog de val... j aime egalement l etoile en gris.... bonne journee fanfan
Répondre
C
je suis en pleine réfléchissure ...tu virais pas nature toi des fois ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiaunegrosseenviedemettrelesoukkékepart
Répondre
C
alors comme ça vous z'emballez pas les kdos des copines .. ??<br /> <br /> je le crois pas...c'est du foutage de goule ça moi je te le dis....jamais j'oserai moi madame !!!!
Répondre
C
bein nous on imagine rien du tout...c'est pas nous qui avons l'esprit tordu..je te ferai dire (pôôôvre z'homme) !! <br /> <br /> jolies boules !!!
Répondre
Publicité