Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 765
5 octobre 2009

Parce que "j'aime"

Des bocaux avec leurs couvercles rouillés, voilà une de mes dernières trouvailles à un vide grenier.
J'entends certaine dire, "mais c'est tout rouillé, tout moche, tout...".
Peut être ! Mais c'est ce qui m'a fait craquer !!

                    bocaux
                                             

                                             Et les coups de cœur ne se commande pas!!

Publicité
Commentaires
A
Ca c'est bien vrai ! Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! <br /> Bisousss<br /> ANg.
Répondre
M
J'ai fais bien pire, j'ai récupéré à la poubelle un fond de tonneau complètement rouillé et mon beau frère va me faire des découpages dedans...Mon homme a levé les yeux au ciel!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
ils sont vachement rouillés tes couvercles quand même !!!!
Répondre
S
moi j'aime crè beaucoup !!!!!!!!!!! bisous et bonne nuitée :-)
Répondre
C
Mais tu a bien fait de craquer !!! C'est très joli !!!
Répondre
Publicité