Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
9 novembre 2009

Un après midi avec Any !!

Elle devait récupérer sa commande à la maison.
Une occasion pour qu'on se revoit.
L'après midi a été court, on a juste eu le temps de prendre un petit café (même plus!!) accompagné d'un gâteau fait maison. Et la voilà repartie !! Ca passe trop vite !!

                            Any est venue le panier  rempli de cadeaux.
                             Un cœur fait par ses petites mimines.
                             Un oiseau que je me suis permise de relooker (elle m'avait autorisé !).
                             Un  cyclamen.

                      C_uroiseau

                      oiseau_1fleurs

Les présents que je lui ai offerts, sont sur son blog.
Si vous ne la connaissez pas, un petit saut pour découvrir une fille pleine d'énergie!!
J'espère qu'on se reverra bientôt et pourquoi pas à ma réunion??

Publicité
Commentaires
I
tu as bcp de chance ,j'espère qu'un jour je la renconterais, Any est formidable
Répondre
G
que de jolies choses !! Any ... bien sur que je la connais !! LOL bisou
Répondre
C
Quelle chance, les rencontres sont si sympathiques ! Il est tard mais je tenais à te faire une petite visite, pas trop le temps de me promener avec les fêtes de noël qui approche, beaucoup de choses à faire pour la boutique. Bises chère Sophie et à très vite !
Répondre
C
De biens jolis présents.<br /> Les bons moments passent toujours trop vite !<br /> Bisous et bonne soirée Sô
Répondre
M
Tes ptits photos sont très jolies <br /> Et le contenu me plaît beaucoup<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
Publicité