Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
23 novembre 2009

J-5

                                                 Comme l'an dernier pour  célébrer

                 IMG_1320

           Je vous invite le samedi 28 novembre à partir de 15h (le Gard),  à ma vente privée.

          Vous êtes bien entendu, toutes bienvenues  à la maison pour un moment de plaisir,
          de partage et de rencontres.

                                           Pour plus d'informations, me contacter .

Publicité
Commentaires
C
Raaaaaaaaconte ...!!<br /> <br /> t'as pensé a faire mes bisous à kriss et à Carole ???
Répondre
G
Bonne vente ma Princesse ! gros bisous à toi, à Kriss, à Carole...
Répondre
L
Si je n'habitais pas si loin ...<br /> <br /> Vive internet et sa blogo !<br /> <br /> Beaucoup de succès pour ta porte ouverte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop loin!!!! dommage pour moi ,je suis sure que je rate un truc!!! bises
Répondre
G
j'y serai pas cette fois ci mais une prochaine fois peut être?...en tout cas,elles vont en prendre plein les yeux tes copines!<br /> bisous sô!
Répondre
Publicité