Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
18 décembre 2009

On y arrive !!

Voilà je peux enfin dire que NOEl est proche.
De la joie, du bonheur, des rires, des cris... résonnent dans toute la maison.
J'adore ces fêtes de fin d'année, retrouver ma famille qui vient de La Réunion,  n'est que plaisir.
Ma famille ( maman, sœur , nièce..) est enfin à la maison.
J'espère que chez vous aussi, le bonheur est présent.

                                    IMG_1784

     Une bidouille facile, rapide.
     Une déco fait avec des bouteilles-bougeoirs (que voulez vous, je ne trouvais pas le bougeoir coup de cœur).
     D'abord il faut trouver les bouteilles, les vider (j'en connais une qui n'aura aucun problème à le faire), les laver, le décorer, un peu de sable coloré à l'intérieur, une bougie et voilà un bougeoir sympathique.

 

    Je vous souhaite à toutes un excellent week end, sous la neige pour certaines et pour d'autres sous le soleil.

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ma Sô ! Trp beau ! Tout simple mais trop, trop beau !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton idée de bougeoir, c'est super original et si vite réalisé!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
C
Quelle magnifique idée...<br /> Joyeuses fêtes de Noël à toi et ta famille. Co
Répondre
M
C'est trsè joli ces bougeoirs, profites bien de ta famille, de ces moments de bonheur et savoures chaque instant...<br /> Bonnes fetes et continues a nous emerveiller..<br /> BISOUS MARIANNE
Répondre
J
c'est trop joli!en plus,de la récup'...super idée qui ne revient pas cher,enfin presque...si la boisson n'était pas un vin fin ou un champagne!je te souhaite de joyeuses fêtes avec toute ta famille!gros bisous josie
Répondre
Publicité