Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
3 février 2010

9 ans !

                               Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petit canaille TOM.

                                  tom

On te souhaite de passer une agréable journée en famille et surtout avec tes copains.
Amuses toi, fais toi plaisir et n'abuses pas des sucreries!!
Tu nous manques énormément.
On t'aime très fort.
Bisous ma fripouille.

Pour vous de TOM

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou de la part de THOMAS , un grand merci pour tout ces messages !!!! merci tatie sophie pour les bonbons que j'ai degusté sans modération ... ah ah ah !!!

Publicité
Commentaires
C
des cocliclots !!!!
Répondre
C
ça va pas ..mais pas du tout ....alors Tom a plus de 35 com's bon annivvvvvvvvvvv...et quand tu as fait un billet pou le mien.. bein a peine 10 et encore ...n'a même qui ont posté sans même me le souhaiter !!!<br /> <br /> <br /> je proteste énergiquement et je dépose un préavis de grève ....je re-veux ici même un billet pour mon n'anivvv avec plein de com's!!!
Répondre
H
Tu as vu? Tu es international?! Félicitations pour tes 9 ans. Tu sembles un garçon vraiment sérieux!!!
Répondre
T
coucou de la part de THOMAS , un grand merci pour tout ces messages !!!! merci tatie sophie pour les bonbons que j'ai degusté sans modération ... ah ah ah !!!
Répondre
C
**** joyeux Anniversaire TOM ***
Répondre
Publicité