Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
12 février 2010

Juste comme ça!!

Si il y a un coin de la maison qui change souvent de déco, c'est celui là.
Il a été comme ça, puis ça et maintenant...

                                         1

                        IMG_2481IMG_2475

                        IMG_2482IMG_2484
                        Pourquoi?
                        Juste pour le plaisir de bouger les choses!!

Publicité
Commentaires
M
Joli changement!<br /> Bon dimanche <br /> Marie h
Répondre
E
avant, pendant et après, toujours à la recherche de la perfection..... je suis comme toi, je ne reste pas sur de l'acquis, un charme ce petit endroit bisous Emilie
Répondre
M
j'aime les 3 versions !<br /> bon week-end,<br /> bisous
Répondre
B
Je crois que nous avons toutes cette manie de changer de place aux choses, c'est typiquement féminin, une question d'hormones peut-être (lol), ah la bonne excuse, elles ont bon dos.<br /> En tous les cas j'aime beaucoup tes mises en scène.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
K
Encore un petit coin charmant comme tu sais si bien les mettre en scène!! Bon week end ma Sô, bisousss...
Répondre
Publicité