Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
14 février 2010

Saint Valentin...

  ... Journée dédiée à ma petite sœur qui fête ces ... ans ( là j'ai un trou!).
                   
                                                    Joyeux anniversaire Carole

                                      IMG_2500

                                     A vous qui me rendez visite une très bonne Saint Valentin

Cœur made in Sô
 


Publicité
Commentaires
F
qu'il est beau ce petit coeur boutons!<br /> Quelle douceur, quelle fraîcheur! ravissant!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
G
Oulala tu as dû t'amuser à coudre tous les boutons !!!
Répondre
T
je confirme , j ai eu mes 35 ans et mes 35 roses !!!!!!
Répondre
T
bonjour Merci pour tout vos commentaires bien sympathiques!!!!<br /> <br /> j espere que tout le monde a passé une bonne st valentin...<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE!!
Répondre
T
Très bon anniversaire à ta soeur ! Bises Manuela
Répondre
Publicité