Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
16 février 2010

Des petits paquets!

Il y a quelques temps de cela, j'avais préparé des bricoles pour des copinettes blogueuses.
J'espérais les envoyer pour Noël. Raté, la forme n'étant pas au rendez vous, je n'ai pas eu le temps de finir les paquets.
Je me suis dit, pas grave j'ai tout le mois de janvier. Encore raté ayant eu du monde à la maison , je ne faisais pas grand chose.
Ce qui fait que maintenant les paquets sont finis, emballés... la preuve!

                                 IMG_2523

Je fais quoi moi avec tout ça?
1-  Je les envoie en me disant "elles te prendront pour une folle" ( Ok! je le suis déjà!! Tu vois Flo je le reconnais).
2- Je garde tout pour moi, pas trop sympa celle là comme idée.
3- Je les garde pour le prochain Noël, sur ce coup là, je serais en avance!

Non sans rire, je pense que je vais assumer mon retard et les envoyer!!

Alors toi+toi+toi .. ne soyez pas étonné si dans votre BAL le facteur dépose un paquet avec mention "Joyeux Noël"  (A la poste je vais passer pour une cinglée!!).

Publicité
Commentaires
S
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a courir apres le temps ! en attendant, il serait bien dommage de ne pas envoyer de tels cadeaux; je suis sure que tu seras pardonnée ! comment ne pas être à la fois ravie et surprise devant de si jolis paquets ! allez zou, file à la poste faire des heureuses !<br /> bisous
Répondre
S
ca va en faire des heureuses..... rien que les paquets quel bonheur !
Répondre
R
Mais non, tes copinettes n'y croyant plus vont être encore plus heureuses. A Noël on croule sous les cadeaux mais plus rien à la mi-février, sauf si un retard a bien fait les choses. Voilà c'est tellement mieux de voir les choses sous cet angle.<br /> Et en plus c'est si joli!!!
Répondre
G
holalalla ma so <br /> <br /> moi j'avais bien recu la mienne et je me souviens de la joie que j'ai eu<br /> <br /> je ne voulais pas les ouvrir <br /> <br /> moi je dis so <br /> <br /> tes colis sont trop beau trop olalalal<br /> <br /> j'imagine la joie de ceux qui vont avoir le bonheur des l'est ouvrir <br /> <br /> holalalallala <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
c'est toute l'année Noël, je crois que celles qui ont été désignées dans ton choix n'auront qu'à s'en réjouir...<br /> Bisous Emilie
Répondre
Publicité