Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
18 février 2010

Un rayon..

                                    Vite avant qu'il s'en aille, je le capture.
                                    Qui?  Vous vous demandez !
                                     Le soleil, il se fait si rare ces jours ci.

                                     IMG_2551

                                    Hors de question que je vous l'envoie!
                                    Je sais, je suis égoïste (j'assume aussi!).
                                    Mais à chaque fois que je le fais, j'ai du mauvais temps après!!
                                    Alors un tout petit peu...

Publicité
Commentaires
B
Ton intérieur est un ravissement.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
L
Vite vite du soleil ici il pleut trop !! Que c'est joli tout ce qu'il y a sur cette photo, j'adore<br /> Doux bisous Sô
Répondre
M
Merci pour le rayon de soleil!!!moi,j'en ai eu aujourd'hui!!!<br /> Ton coeur avec les boutons est très joli comme tout le reste!!<br /> Ton blog est un régal!!!<br /> Bon WE et à bientôt<br /> Bises
Répondre
H
ciel gris et bas aujourd'huiaussi profites un maxxxxxxx<br /> bon week'end
Répondre
T
Un peu de soleil dans le Sud nous ferait du bien , il se fait très rare en ce moment et nous n'avons pas l'habitude d'en manquer !! bises Manuela
Répondre
Publicité