Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
14 juin 2010

Petits coussins !!

                    Deux petits nouveaux dans la maison.

                    IMG_3708 IMG_3709
    
                                              Les textes ont été trouvés sur ce site.

                      Du coup les anciens se sont retrouvés sur la terrasse ou dans une caisse relooké.

                      IMG_3715 IMG_3712

                                                Bon début de semaine à toutes.

                                       IMG_3718

                                                  Papillon venu tout droit de chez Tess

Publicité
Commentaires
C
voilà l'idée, une belle panière pour ranger les plaids et coussins selon les saisons!!! magnifiques crea encore ...
Répondre
L
Alors là, c'est top... vraiment top... Je ne sais pas comment tu fais pour trouver des sites aussi géniaux ! Merci merci pour le lien (t'es une VRAIE princesse, des elfes d'accord, mais VRAIE princesse), j'ai déjà une idée de ce que je vais pouvoir faire... tu verras !<br /> J'adore ces coussins... Bisous encore
Répondre
V
Ils sont supers tes coussins, j'aime bien l'inscription FRAGILE. moi aussi je suis dans ma période coussin mais pas tout à fait dans le même style. Bizzzzzzz
Répondre
C
SUPERS ces nouveaux coussins ! Je te fais de grosses bisess ensoleillées.
Répondre
F
Oh, les coussins sont adorables!<br /> Je ne suis absolument pas assidue sur les blogs...manque d'envie, de temps, je ne sais pas.<br /> J'ai donc lu que tu avais des soucis de santé, j'espère que tout va s'arranger et que ce n'est pas trop grave.<br /> Même si je suis loin de toi (dans tous les sens du terme), je pense souvent à toi Princesse.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
Publicité