Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 810
17 janvier 2011

Petite transformation

                                  Elle m'avait offert un très joli bougeoir (post du 25/10).
                                  J'aurais aimé le garder dans sa teinte d'origine.
                                  Mais ne trouvant aucun endroit où le mettre, il est passé sous mes pinceaux.
                                  J 'espère que tu ne m'en voudras pas ma Flo!

                                   IMG_5417

                                  Je reconnais qu'après transformation il s'accorde à merveille avec ma déco.
                                  Vous le préférez avant ou maintenant?
                                  Pôo, je te vois venir, pas la peine de répondre!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je préfère de loin le gris !!!!!!
Répondre
C
tes bougies bein sont pas droites ...mais alors pas du tout !!<br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquitrouvetonchandeliervraimentaffreux
Répondre
C
bein vu que tu veux pas de mon avis je ne dis rien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquitrouvetonchandeliervraimentaffreux
Répondre
Très joli ♥
Répondre
P
bravo, je le trouve beaucoup plus beau ainsi.vos pinceaux ont bien fait de passer par la.<br /> bonne journée .<br /> amitiés biszzzz patrcia
Répondre
Publicité