Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
10 janvier 2011

Petits plaisirs...

                      ...Venant de mes copines Sandra et Any.

                     IMG_5374IMG_5380
                     IMG_5382IMG_5384
       
                     Le moule à faisselle, vous l'avez sûrement vu chez elle.
                     J'en voulais un. Elle me l'a gentiment offert. (Elle est trop gentille cette fille!!)
                     Les lettres de scrabble, les pions d'un jeu de loto ainsi que les sacs en toile de jute m'ont
                     été offerts par ma copine chouquette Sandra.
                     Le sac avec une rayure verte m'a été offert par mon Any.
                     Des petits trésors qui ont trouvés place dans la maison.
                     Les sacs subiront bientôt une transformation.
                      

Publicité
Commentaires
S
tu en as de la chance!<br /> belle soirée, Sophie à la campagne
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton unvers au hasard de mes ballades de blog en blog et prise par le charme et la douceur , je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter ! merci pour ce beau partage et bon dimanche !
Répondre
L
Toujours un train de retard la celinette lol !!....Ces trésors là sont précieux....et beaux !! Chapo !!Bisous tout plein.
Répondre
L
Gâtée... one more time !<br /> Plein de bisous ma Sô
Répondre
L
De bien jolis cadeaux de gentilles copinautes. Gros bisous Lylas
Répondre
Publicité