Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
3 février 2011

Rien ne se jette!!

    J'ai une sale manie (c'est monsieur qui le dit), je garde TOUT!
    Me disant qu'un jour ça pourrait servir.
    Rangeant un carton,  j'ai retrouvé des petits casiers ayant appartenu à mon fils.
    Imaginez les avec des jolis dessins de "pikachu", vous voyez!
    Je voulais faire des photos avant transformation, mais vu l'horreur je me suis retenue.
    Vous aurez "l'après", beaucoup plus sympa.

                                IMG_5489
                  
                                J'y range les petits trésors des blogueuses.

Publicité
Commentaires
C
tu fais iech avec ton noir....du noir du noir ..j'aime pô le noir !!!<br /> <br /> Pis n'écoute pas dame Grelotte façon elle dit n'importe quoi !!
Répondre
I
Pikatchu tout une époque qui s'en va... Ce casier est ravissant désormais, très jolie transformation<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
Moi j'dis que c'est une très belle sale manie de garder,la preuve avec ton inventivité et créativité ,mais il n 'empêche que le tout s'est de s'y mettre au boulot....C 'est très sympa . Bises et bonne journée.
Répondre
D
Ah oui, c'est du plus bel effet. Bravo.
Répondre
C
Tu as raison, tout se garde, "ça peut servir" !<br /> Quand je vois ton superbe résultat, je maintiens mon opinion...<br /> Bisous. Co
Répondre
Publicité