Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
4 mars 2011

60,90,40...

                     ... Cœurs, coussins, sacs...
                     Voilà à quoi je consacrais  mes journées ces temps ci
                     Et le pourquoi de mes rares apparitions sur la blogo.

                     DSC_0003
       
                     Tout est emballé, reste plus qu'à livrer.
 
                     Avant de me remettre à la couture,et oui faut penser à ma boutique.
                     Aujourd'hui je me fais une petite virée dans Nîmes avce mon amie Carole.
                     Ca va nous faire du bien.

                                      Je vous souhaite à toutes un excellent week end .

                     DSC_0002

                                              Bonne fêtes à toutes les mamies.

Publicité
Commentaires
C
OUhlala, ça usine, ça usine !! Que d'organisation et de production...Tout est plein de charme, c'est de toute beauté !!
Répondre
B
Impressionnante production !!!! <br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
IMPRESSIONNANTES toutes ces créations tellement plus jolies les unes que les autres !! wouah !! <br /> Bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
I
quelle production ! c'est impréssionnant !*<br /> bisous
Répondre
V
Et bien oui je vois que tu as bien travaillé. La chance pour les destinataires de toutes ces merveilles. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
Publicité