Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 814
10 août 2011

prendre le temps...

  De profiter de mes amis, de ma famille.
   
  Monsieur étant là pendant 15 jours, je m'éloigne un peu de la blogo...
  Histoire de mieux apprécier mon retour.

                    1 
                                
                     A toutes celles qui sont en vacances "profitez bien"
                     Celles qui ont repris le chemin du boulot "courage".

                

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances So..les miennes sont finies..plus que quelques jours à la maison..le temps passe trop vite. Gros bisous. Céline.
Répondre
B
Profites à fond de ton mari , ta famille , tes amis :cela crée des souvenirs inestimables!
Répondre
H
tu as bien raison,le temps passe si vite<br /> profitons des moments heureux<br /> super relookage de tes meubles<br /> belles vacances
Répondre
E
bonnes vacances à toi<br /> bisous
Répondre
Moi aussi Mr Côté Arcades est en vacances ce week, et la famille arrive ! A bientôt !
Répondre
Publicité