Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
12 octobre 2011

C'est reparti!

                         Me revoilà, la famille est rentré dans mon île... au soleil.
                         Ces quelques jours ont été magnifique.
                         Pouvoir toucher, cajoler.. mes neveux et nièces furent un pur bonheur.
                         Rencontrer ma nièce de 7 mois furent pour moi le moment le plus fort, le plus intense.
                         J'ai savouré ces quelques jours en leur compagnie .
                         Mais toutes  bonnes choses ont une fin.                
                         Il va falloir attendre un an avant de pouvoir les revoir.

                         Maintenant il faut reprendre ces petites habitudes.
                         Retrouver vos blogs que j'ai délaissé pendant un certain temps,  je m'en excuse.
                         Mon atelier et me remettre à la couture.

                         Quelques clichés de mes trouvailles, cadeaux des copinettes.         

                                      7 4
                                      6 5

        

                                       10 3
                                       15 11

       
                                       1 9
                                       2 13

                            Merci à ma Fée (photo 1), à Sandra (2) ma sœur (3) Val (4)
                            A Any ( 5/6/7/8) Je sais je n'ai pas tout mis, mais ça viendra!!


                                                        14                    

                       

Publicité
Commentaires
L
Tu en as bien profité c'est l'essentiel !!!! tu es rebousté pour une année !!!<br /> Joli déco !!<br /> Bise Lolo
Répondre
C
achats ou cadeaux ...que du bonheur tout ceci !! <br /> Bonne continuation<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
A
Ton billet est plein de jolies déco et d'objets sympas; Bises Marie
Répondre
V
La famille c'est ce qu'il y a de plus important!!!<br /> J'aime bcp tes esperluettes.<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
C
Eh oui grande soeur, pour nous aussi ca à été top de vous revoir !!!!<br /> <br /> Sam a adoré revoir son parrain ...préssée de vous revoir l année prochaine avec ta nièce qui courera partout chez toi !!!
Répondre
Publicité